• Livraison spéciale...

    Pour "Miss Evy" !

    - C'est bien ici, Anachronic Blog ?

    - Oui...

    - C'est pour une livraison spéciale !

    - Ha ?

    - Ouaip. Pour Miss Evy ! 'Parait qu'c'est son anniversaire, aujourd'hui.

    - Bon sang, j'avais oublié !

     

    Livraison spéciale !

     Je te souhaite une excellente journée ma chère Evy et je t'embrasse.

     

    Livraison spéciale...

     

     

     

    « Le Choc des Titans (1981)Remake du Justicier : Bruce Willis sera l'ami Paul. »

  • Commentaires

    1
    Evy
    Mardi 13 Juin 2017 à 18:28

    Oh c'est gentil !!! Merci !!! cool

      • Mardi 13 Juin 2017 à 18:40

        Mon unique lectrice, je dois la chouchouter ! he

    2
    Mercredi 14 Juin 2017 à 17:15

    Voilà pourquoi vous êtes si spéciales, toutes les deux. 

    Encore une fois bon anniversaire, Evy. Slag Tanz.

    3
    Mercredi 21 Juin 2017 à 14:32

    S'il s'agit de l'Evy à laquelle je pense j'ai hâte qu'elle reprenne les rênes! je lui ai dit plusieurs fois, ça ne fera qu'une de plus. Bises à vous deux. Et salut aux potes: Kinskiklaus, Burt, Daniel...

    4
    Mercredi 21 Juin 2017 à 14:33

    Lemmy, bien sûr, j'exprime toutes mes confuses....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :