• Le retour de la fièvre acheteuse (2)

    La colère du fils de la vengeance...

    Le retour de la fièvre acheteuse (2)Il y a quelques jours, après une période de latence, ma fièvre acheteuse m'a obligée à retourner sur Amazon, où j'ai délaissé ma liste d'envie (pourtant conséquente en matière de films), pour me jeter sur un coffret présenté en promotion : trois films réunissant Jean Gabin et les "jeunots" Delon et Belmondo. Pour faire bonne mesure, j'y ai ajouté un classique de Melville...

    Je viens donc de recevoir  Un singe en hiver, Mélodie en sous-sol et Le Clan des Sicilliens, ainsi que Le Deuxième souffle

    Il me reste pourtant beaucoup de films indispensables, que je dois absolument revoir pour en parler sur Ana'Blog : Spartacus et Ben Hur m'attendent, tout comme Docteur Jivago, L'Homme qui voulu être roi ; j'ai aussi Batman le défi, True Lies et puis des films que je n'ai pas encore vu, comme L'Antre de la folie, La Porte du Paradis, et quelques cinquante ou cent autres DVD en attente de passer dans mon lecteur...

    Je me demande aussi quand j'aurai le temps de revoir mon DVD d'Aglaé et Sidonie <??? Excusez votre servante qui souffre d'une légère "surchauffe", amis lecteurs ! >... Non, je plaisante, bien sûr (quoique, j'ai vraiment Aglaé et Sidonie, trouvé dans une supérette et acheté sur un coup de nostalgie).

    Tous ça pour dire que j'ai de quoi m'en mettre plein les mirettes et vous régaler en retour sur Anachronic Blog.

    Et pourquoi ai-je choisi Scrat pour illustrer ce post ? Eh, bien, parce que j'ai l'impression de lui ressembler : je me disperse souvent, je me heurte aux dificultés, j'ai les yeux plus gros que le ventre, mais je garde une certaine forme d'optimisme... Et puis, tout simplement, j'aime bien cette bestiole !

     

    « Los Angeles, 2013 (1996)Happy Birthday, John Ford ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 16:53

    Tu vas te régaler.

    2
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 20:43

    C'est du lourd que tu as !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :