• Kinski et Dombasle en action...^^'

      (Je commence fort avec cette nouvelle rubrique !)

    Kinski et Dombasle en action...^^'

    J'ai mis la photo la plus "politiquement correcte" que j'ai trouvé...

    « JCVDKK & Dombasle en action...suite »

  • Commentaires

    1
    FJ Walk
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 20:15

    De vagues préliminaires !

    2
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 20:24

    J'ai trouvé une autre photo, mais...heu...comment dire... 

    3
    Kinskiklaus
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 20:49

    "Alors la Dombasle, tu la sens ma grosse philosophie?" Oups, je dérape!

    4
    FJ Walk
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 21:26

    KK nous refait le coup de la scène "hard" bien embarrassante dans "NOSFERATU A VENISE" en un peu moins pire...

    5
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 21:42

    Fred, j'ai l'intention de faire un tour ce soir sur ta rubrique consacrée à KK...Je sens que je vais m'enfoncer dans de sombres recoins du cinéma...mes rêves ne seront plus les mêmes...

    6
    FJ Walk
    Lundi 12 Novembre 2012 à 08:49

    C'est vrai. Mais en même temps, faut reconnaître qu'il est plus marrant que Vincent Lindon ou Guillaume Canet (au hasard).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :