• Invasion Los Angeles (1988)

    Lunettes noires.

    Invasion Los AngelesJohn Nada (Roddy Piper) trouve du travail sur un chantier de Los Angeles. Curieux de nature, il s'interesse à un étrange "trafic" dans l'église jouxtant le bidonville où il loge. Il va rapidement se retrouver en possession d'étranges lunettes noires qui, au lieu de déshabiller les dames, va révéler un terrible complot extra-terrestre...

    Invasion Los Angeles est un excellent film de John Carpenter de 1988 et qui se présente comme une attaque bien menée et quasiment réaliste de la société de consommation. Car après tout, même sans l'aide des aliens aux faciès de cadavres, nous sommes bien "endormis" par l'idée d'acheter, de posséder, de jouir de tous les biens matériels qui nous sont proposés...

    Un héros "Monsieur tout-le-monde" ("Nada" veut dire "Rien" en Espagnol) ,  une impressionnante et hillarante bagarre entre lui et son ami Frank Armitage (Keith David), et un final réjouissant, je n'ai rien à dire de plus, sinon à recommander chaudement ce film à tous ceux qui ne l'ont pas encore vu...Afin qu'ils achètent le DVD...et les produits dérivés...et...DORMEZ....ACHETEZ...CONSOMMEZ...

     

    Invasion Los AngelesInvasion Los Angeles

      

    « La VODLa journée de la femme »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mars 2013 à 19:22

    Un de mes films préférés, comme par hasard...

    2
    Kinskiklaus
    Samedi 9 Mars 2013 à 21:03

    Surement le film que j'ai vu le plus dans ma vie. Un chef d'oeuvre absolu. Quand je me balade dans Paris, comme j'aime écouter sa B.O que j'ai dans ma clé USB tout en dévisageant les passants.

    3
    passionné
    Lundi 20 Janvier 2014 à 19:34

    la bagarre,est l,élément le plus comique du film,car tabasser son pote,pour l,obliger à mettre des lunettes,ça fait rire quand meme !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :