-
Holidays
Val, on the road again...
Ouaip, les amis, au moment où vous lirez ces lignes, je serai sur le chemin des vacances, direction les volcans d'Auvergne...
Comme vous le savez, j'ai eu du mal a rassembler assez de posts pour vous faire patienter pendant mon absence, alors voilà le programme pour la semaine à venir :
Demain, un second rôle qui est une vraie "gueule" : Robert Dalban.
Lundi, des nouvelles de Johnny Depp qui changeront peut-être le visage du cinéma américain...
Mardi, le Duke s'invite pour le petit déjeuner.
Mercredi : Tagada, tagada voilà les Dalton.
Jeudi, des photos de vacances de certains de nos acteurs.
Vendredi, l'anniversaire d'un réalisateur qui aimait les "salopards".
Ensuite, bein... Je n'ai pas eu le temps ni la possibilité d'écrire d'autres posts. Mais je me rattrapperai à mon retour, une fois que j'aurai mon ordinateur portable. Entre temps, je vais emporter en vacance un cahier pour y noter des idées d'articles.
Vous pourrez laisser des commentaires, je les lirai et j'interviendrai via mon téléphone.
Rendez-vous dans quinze jours !
-
Commentaires
3BurtSamedi 3 Août 2013 à 11:554BurtSamedi 3 Août 2013 à 12:045KinskiklausSamedi 3 Août 2013 à 13:036DANIEL.Samedi 3 Août 2013 à 13:44Oui bonnes vacances,Val!En Auvergne la région des motards par excellence donc tu devrais etre bien entourée sur les routes.Que le soleil soit avec toi..
Deux fautes d'orthographe dans le meme mot... J'ai vraiment besoin de vacances !
Je les corrigerai a mon retour, sans faute ! ;-)
Merci, les amis ! :-)Tu sais Val, en Auvergne, tu ne manqueras de rien, pas besoin d'emporter autant de valises! Tu pourras rapporter de la saucisse sèche, de la gentiane, du fromage qui peut voyager, bien protégé. Le coin idéal pour se ressourcer.
Ah, mon cher Valcogne, que serait une femme en vacances sans ses valises ? Non je plaisante !
Je n'ai jamais autant de bagages lorsque je pars
;-)
Pour ce qui est des specialites auvergnates, je ramenerais avec plaisir quelques fromages.Si tu trouves du Laguiole six ou douze mois d'âge, selon tes goûts, tu m'en diras des nouvellles. Ou de la tome, on en touve là bas. Quelquefois, leur croûte est rouge parce qu'on les compose avec du jus de carotte et elles sont en forme de pain de sucre.
12KinskiklausVendredi 9 Août 2013 à 09:02Euh VAL, en revenant, après avoir dégusté tous ces produits locaux, s'il te plaît: n'embrasse personne.
Ajouter un commentaire
"Holydays" avec un seul L. Amuse-toi bien VAL et surtout laisse les ennuis là où ils ont. Ca doit être une région magnifique l'Auvergne. Lâche prise! Belles vacances!