• Et les françaises, alors ?

    Bein alors, et nos actrices ?

    Et les françaises, alors ?Et les françaises, alors ? 

    J'ai remarqué que, lorque j'avais demandé à mes lecteurs quelles actrices ils voulaient voir sur Ana'Blog, pas un seul n'a cité une actrice de notre pays, ou du moins une comédienne francophone. Alors je me suis dit que je pouvait forcer les choses en proposant...Mireille Darc et Annie Girardot.

    « Laisse aller...c'est une valsePour Valcogne... »

  • Commentaires

    1
    Kinskiklaus
    Mardi 4 Septembre 2012 à 10:48

    Pour ma part, j'ai toujours considéré Annie Girardot comme une grande actrice de talent. Je suis moins sensible à son physique même si elle dégageait un certain charme. Mireille Darc quand à elle n'a jamais provoqué en moi un quelconque sentiment. Actrice au jeu très limité et physique qui me laisse de marbre. J'ai toujours eu l'impression que c'était une actrice interchangeable. Et le temps passant, je crois que son meilleur rôle fut celui d'avoir été en couple avec Alain Delon.

    2
    Mardi 4 Septembre 2012 à 15:24

    Annie Girardot avait ce type de beauté et de charme simple qui m'a toujours plu et je me sentais très proche de ses expressions argotiques et de sa manière d'être. Je la vis un jour à Rome, comme je dinais dans un joli restaurant, entouré d'amis, sans oser aller la déranger. Au moins l'ai je vu en réalité et garde d'elle un souvenir précis.

    3
    FJWalk
    Mardi 4 Septembre 2012 à 16:09

    Je partage l'avis de Kinskiklaus. Par contre, la jeune Marlène Jobert...

    4
    Kinskilaus
    Mardi 4 Septembre 2012 à 19:00

    Fred, je remarque que comme moi; tu apprécies particulièrement les rousses...Marlène Jobert evidemment! J'avoue avoir aussi un petit faible pour Isabelle Carré.

    5
    FJWalk
    Mardi 4 Septembre 2012 à 22:39

    Je dois avouer que ma première girl friend était un peu rouquine sur les bords... ça doit marquer son homme !

    6
    Kinskiklaus
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 12:43

    Et la mienne était dotée d'un appareil dentaire...Ca marque aussi!

    7
    FJWalk
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 19:00

    Comment as-tu fait pour trouver des stars avec des appareils dentaires, par la suite ?

    8
    Kinskiklaus
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 19:53

    Facile, je me suis interressé aux femmes de boxeurs.

    9
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 21:36

    Marlène Jobert ? Et bien les amis, pour fêter mon retour, je vais vous faire plaisir ! RDV demain ! ...En espérant que la photo puisse être visible !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :