• Chapeau bas !

    Felicitations et longue vie à WWW !

    Une petite visite sur le blog-ami de Fred, WWW, m'apprends que cet excellentissime site en est actuellement à plus de 4 000 posts édité. Avec une moyenne de 600 à 700 visiteurs par jour, et pas moins de 1 261899 pages lues et 6428 commentaires au compteur, Le Blog du West est 354ème au Top des blogs d'Overblog.

    Je me permets donc de lui tirer mon stetson, et je souhaite qu'un jour, ANACHRONIC BLOG puisse atteindre ces chiffres littéralement vertigineux.

    Bravo à Fred Jay Walk, et longue vie à WWW !

    Chapeau bas !

     

     

    « Encore un chien qui a du Charlie...Paul Brown ou Harry Kersey ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    JJWalk
    Mardi 25 Septembre 2012 à 09:48

    Merci, Val, je suis confus...


    Et continue ton excellent travail sur ce blog, car tu as vraiment trouvé un ton bien à toi.

    2
    Mardi 25 Septembre 2012 à 09:59

    A mon tour d'être confuse...  

    3
    lemmy Profil de lemmy
    Mardi 25 Septembre 2012 à 12:55

    Moi, j'ai pas de blog  Mais j'admire ce que vous faites tous les deux.

    4
    Burt
    Mardi 25 Septembre 2012 à 23:58

    Pas de blog pour moi non plus, Lemmy . Comme ça, j'ai du temps pour lire ceux de Val et de Fred!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :