• Bientôt, sur nos petits écrans...

    Je viens de recevoir mon programme TV pour la quinzaine à venir...

    Bientôt, sur nos petits écrans...Dimanche 13 mai :

    Le Trésor de la Sierra Madre, de John Huston sur ARTE à 20h40. Un classique que je vais découvrir.

    Jeudi 17 mai :

    Le Ruban Blanc, de Michael Haneke sur France 3 à 23h05 : un film qui a fait beaucoup parler de lui.

    The Blues Brothers de John Landis sur DIRECT STAR à 20h40 : Cultissime !

    Les Oiseaux d'Alfred Hitchcock à 20h40 sur RTL 9 : vu une ou deux fois, mais je n'y ai rien compris.. 

    Vendredi 18 mai :

    Mélodie en Sous-Sol d'Henri Verneuil à 14h50 sur France 3.

    Samedi 19 mai :

    L'Homme des Hautes Plaines de et avec Clint Eastwood sur RTL 9 à 20h40.

    Dimanche 20 mai :

    Mon Nom est Personne sur France 4 à 20h35 : là aussi, on a du culte !

    Lundi 21 mai :

    Le Secret de Robert Enrico, avec Jean-Louis Trintignant et Philippe Noiret, sur ARTE à 20h40 : un bon réalisateur, d'exellents acteurs : de quoi titiller ma curiosité...

    Nimitz, retour vers l'Enfer, de Don Taylor, sur RTL 9 à 20h40 : un bon film de SF avec Kirk Douglas et Martin Sheen

    Mardi 22 mai :

    The Pledge de Sean Penn, avec Jack Nicholson, sur ARTE à 20h35 : encore un film qui rejoindra ma rubrique "découvertes".

    « Woody Strode (1914-1994)Don Siegel (1912-1991) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lemmy
    Mercredi 9 Mai 2012 à 14:47

    "The pledge" est superbe...


     

    2
    Mercredi 9 Mai 2012 à 15:05

    J'ai déja le DVD de Crossing Guard à voir...2 films de Sean Penn avec Nicholson, je vais me régaler, je le sens...

    3
    lemmy
    Mercredi 9 Mai 2012 à 15:08

    Il faut être accroché pour voir "The pledge", il est assez psychologiquement éprouvant.

    4
    Mercredi 9 Mai 2012 à 15:11

    Je m'en doute (j'ai lu le résumé). En tout cas, j'aime bien Nicholson.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :