• ANACHRONIC BLOG sera en travaux...

    Bonjour, les amis !

    Tout d'abord, je voudrais vous remercier encore pour vos visites et vos encouragements. Cela fait chaud au coeur de voir son blog ouvrir ses ailes et attirer des amateurs.

    Aujourd'hui, je vais faire des travaux ! Depuis vendredi dernier, date de la naissance d'Ana'Blog, j'étais "la tête dans le guidon", à faire mes recherches, écrire mes articles, les illustrer avec amour, et enfin les éditer.

    Ce qui fait que j'ai quelque peu laissé de côté la forme du blog. Je vais donc travailler sur le menu et peut-être aussi la mise en couleur, aussi ne vous inquiétez pas si des modules apparaîssent et disparaîssent à gauche de l'écran, ou si le fond des articles devient d'un coup jaune canari !

    Bien entendu, je suis attentive à vos idées et vos sugéstions, et vous pouvez également me donner votre avis sur l'aspect général d'Ana'Blog. Mon but est de le rendre le plus chaleureux et convivial possible, que vous puissiez accéder à un article qui vous interesse sans avoir à "galérer".

    Bon, maintenant, trève de bavardage, je mets mon bleu de travail, je retrousse mes manches, et...AU BOULOT !

    « Je suis une pied-tendre !Jack Elam (1918-2003) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Avril 2012 à 10:21

    On ne peut tout faire à la fois. Ce blog est clair et facile à lire, le design est simple et sympa. Prend ton temps pour améliorerc eci ou cela et suit le conseil de Lemmy...tu as des visiteurs amicaux mais exigeants, c'est la rançon du succès! Bonne recherches.

    2
    Jeudi 26 Avril 2012 à 10:54

    Oui, je le reconnait, l'orthographe et la conjugaison sont mes GROS points faibles...J'ai pris l'habitude d'avoir un dictionnaire, un "Bescherelle" et un dico des synonymes à portée de main.

    Pour le design général du blog, je trouve moi aussi qu'il est très bien comme ça.

    En fin de compte, les travaux n'ont pas été si longs que ça.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :