• Adieu, James Horner

    Ana'Blog se change en rubrique nécrologique... frown

    Adieu, James HornerIl fut le compositeur des BO de Braveheart, Titanic et Avatar...

    Né le 14 aout 1953 à Los Angeles, disparu hier dans un accident d'avion, le compositeur James Horner avait collaboré principalement avec Ron Howard (Cocoon, Apollo 13, La Rançon), Walter Hill (48 Heures, Double détente) et Don Bluth (Fievel et le nouveau monde, Le Petit dinosaure et la vallée des merveilles).

    Il composa également pour la franchise Star Trek (La Colère de Khan et À la recherche de Spock) et signa les musiques d'Aliens le retour de James Cameron et Le Nom de la rose de Jean-Jacques Annaud.

    R.I.P, James Horner.

     

     

     

     

     

    « Adieu, Magali NoëlL'ultime film de Robin »

  • Commentaires

    1
    Burt
    Mercredi 24 Juin 2015 à 15:22

    Tous ces décès, c'est bien triste, Val. La Mort ne prend jamais de vacances.

    2
    Mercredi 24 Juin 2015 à 18:25

    C'est vrai qu'en ce moment, j'ai beaucoup à faire par ailleurs et je n'ai pas le temps de visionner des films ou de préparer des biographies. Mais cela fait deux semaines que j'apprends des mauvaises nouvelles du monde du cinéma, nouvelles que je me dois de répercuter sur Ana'Blog.

    Quand ma vie "hors Internet" deviendra plus calme, j'aurais moins l'impression de tenir une rubrique nécrologique... enfin j'espère !

    La Mort est vraiment rosse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :