• 2050 visiteurs !

    Alice, prochaine "Ana'Girl" ?

    2050 visiteurs !Je ne m'en étais pas apperçue, mais Ana'Blog en est à 2050 visiteurs ce soir...Du coup, voici une invitée de marque !

    Peut-être sera-t-elle la vedette du prochain post de "Rien que pour vos yeux", qui sait...

    « Chuck a faillit faire le pont...Cat Ballou »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lemmy Profil de lemmy
    Mardi 25 Septembre 2012 à 22:20
    Yeah ! Comment résister à une telle offre ?!

    Bravo à ton blog !
    2
    Mardi 25 Septembre 2012 à 22:43

    Merci Lemmy. En tout cas, je viens juste de pêcher sur le Net quelques belles photos d'Alice Sapritch en vue d'un prochain post...

    Je sens que je vais faire plaisir à certains !

    3
    Burt
    Mardi 25 Septembre 2012 à 23:48

    Enfin!

    4
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 19:35

    Alice m'émerveille.

    5
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 19:40

    Valcogne, ta poésie et ton humour m'ont manqués ! Bonsoir et bon retour sur Ana'Blog !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :