Je ne connais rien au cinéma... mais j'en parles quand même
Par Anachronique Val
Notre roi de l'esbrouffe, notre grand escroc du cinéma, j'ai nommé Quentin Tarantino, dit qu'il "déteste John Ford parce qu'il a joué un membre du KKK dans le film de Grifith Naissance d'une nation"...
PAUVRE MINABLE ! Moi, j'ai des réserves sur les idées politiques de John Wayne mais cela ne m'a jamais empêcher d'aimer ses films. Idem pour Clint Eastwood. Tarantino pourra dire tout ce qu'il voudra sur qui il voudra lorsqu'il réalisera des chefs-d'oeuvre !
Qu'est-ce qu'il se passe en ce moment ? On dirait que tout se ligue pour me faire sortir de mes gonds : les mauvais films, les pseudo-réalisateurs-qui-se-croient-cinéphiles...Val, ma petite, il va falloir que tu abandonne les infos sur le Net et que tu te plonge dans le visionnage à outrance pour oublier ces conneries ; accessoirement, cela te permettrait de donner quelques beaux posts à tes lecteurs (qui doivent en avoir marre de tes états d'âmes...).
Encore pardon les amis pour ce coup de gueule intempestif : je vais suivre le conseil de ma conscience et me mater quelques petits films sympas pour vous concocter des critiques aux petits oignons...
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog