Eklablog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Je ne connais rien au cinéma... mais j'en parles quand même

Publicité

Rien que pour vos yeux...(bis)

Rien que pour vos yeux...(bis)

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Au temps pour moi, Kinskiklaus ! <br /> "les gens ont d'ces manies...(Décalcomanie !)"
Répondre
K
Mais non, VAL, je voulais pénétrer dans la SPA pour sauver le petit chaton. Tu as les idées mal placées!<br />  <br /> lemmy? Ton amie a de quoi être inquiète! Mais non, chacun fait fait fait, c'qu'il lui plait plait plait!
Répondre
L
kinskiklaus, si tu savais ce que j'ai sur mon bureau... et au dessus de ma couche... Je peux te dire que ça inquiète fortement mon amie.
Répondre
A
Je dois avouer que je ne suis pas fan de BB ! Mais je parlerais d'elle un jour.<br /> J'ai quand-même mis la photo, parce que je sais que ces messieurs ne sont pas insensibles à son "charme".<br /> Kinskiklaus, c'est plus inquiètant de t'imaginer "fantasmant" sur un chaton...
Répondre
K
Mince, je me suis trompé de post pour mon commentaire. Je voulais le laisser sur celui avec la photo du chat. Suis-je distrait..Vous ne me croyez pas? Euh...Oh toi lemmy, tu me cherches! Moi, zoophile? J'aime les belles créatures, ça oui. Non tu es serieux? Ne me dis pas que tu as une photo de John Wayne sur ta table de nuit?
Répondre