Mais non, VAL, je voulais pénétrer dans la SPA pour sauver le petit chaton. Tu as les idées mal placées!<br />
<br />
lemmy? Ton amie a de quoi être inquiète! Mais non, chacun fait fait fait, c'qu'il lui plait plait plait!
Je dois avouer que je ne suis pas fan de BB ! Mais je parlerais d'elle un jour.<br />
J'ai quand-même mis la photo, parce que je sais que ces messieurs ne sont pas insensibles à son "charme".<br />
Kinskiklaus, c'est plus inquiètant de t'imaginer "fantasmant" sur un chaton...
Mince, je me suis trompé de post pour mon commentaire. Je voulais le laisser sur celui avec la photo du chat. Suis-je distrait..Vous ne me croyez pas? Euh...Oh toi lemmy, tu me cherches! Moi, zoophile? J'aime les belles créatures, ça oui. Non tu es serieux? Ne me dis pas que tu as une photo de John Wayne sur ta table de nuit?