Eklablog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Je ne connais rien au cinéma... mais j'en parles quand même

Publicité

Petit cadeau pour Daniel...

Parce que tu m'a donné l'astuce pour remettre en route mon ordinateur "planté", je t'offre ce petit cadeau de Noël en avance...

 

Merci, Daniel !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Béat d'admiration, je reste scotché sur l'écran, une ligne de salive dégouline sur mon menton, je l'essuie machinalement, enfer et damnation ! Le supplice de Noël ; arrrrrrrrrgh
Répondre
D
C' est rien que pour moi...na..na..na..! Ils sont muets , les grands jaloux....et je les comprends ! Muets d' admiration devant la beauté galactique de la sublissime Raquel , soleil radieux de cet hiver ! Merci, Val .
Répondre