Béat d'admiration, je reste scotché sur l'écran, une ligne de salive dégouline sur mon menton, je l'essuie machinalement, enfer et damnation ! Le supplice de Noël ; arrrrrrrrrgh
C' est rien que pour moi...na..na..na..! Ils sont muets , les grands jaloux....et je les comprends ! Muets d' admiration devant la beauté galactique de la sublissime Raquel , soleil radieux de cet hiver ! Merci, Val .