Eklablog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Je ne connais rien au cinéma... mais j'en parles quand même

Publicité

Musique !

Musique !Ça y est, les amis, j'ai cherché, j'ai écrit soigneusement, j'ai transféré ces notes sur des posts, j'ai fais des recherches pendant de longues heures, et voila le résultat :

Une nouvelle rubrique, toute chaude, sur les compositeurs, les grands maîtres de la musique de film, les gourous de la clé de sol, les... < Hoooo, Val, abrège, STP ! > ... Hum, oui, bon, je me suis laissée emporter, pardon !

Bref, je ne pouvais faire autrement que d'ouvrir le bal dès demain avec un authentique "Maestro", le grand, l'unique, j'ai nommé... Ennio Morricone !

Et dans les semaines qui vont suivre, Elmer Bernstein, John Williams, Danny Elfman, Bernard Herrmann dirigeront le grand orchestre symphonique d'Ana'Blog. D'autres arriveront prochainement.

Je vous souhaite un bon week end, ensoleillé et musical.

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article