Je ne connais rien au cinéma... mais j'en parles quand même
Par Anachronique Val
Je ne sais pourquoi, mais en ce moment, je suis très "singe" ! Après avoir revu Mighty Joe Young, je suis en train de visionner la franchise La Planète des singes, et si j'ai sous le coude quelques DVDs "simiesques" (entre autre Le Singe tueur, Le Colosse de Hong Kong et autres King Kong), j'ignore encore si ANACHRONIC BLOG sera placé cette semaine sous le signe du singe.
Pour ce qui est de La Planète des singes et de ses suites, je ne me souviens que du premier et du troisième, qui m'avait beaucoup impressionnée lorsque je l'avais vu à l'âge de 9 ans. Je vous prépare donc des posts consacrés à chaque film de la série. Par contre, si j'ai le dernier film produit (avec Andy Serkis phénoménal), je ne possède pas la version Tim Burton.
Toujours est-il que si je ne suis toujours pas dégoûtée des singes après ce visionnage-marathon, j'essaierai de remettre la main sur King Kong (1933), et sa suite Le Fils de Kong. Par contre, je suis désolée, je n'ai pas les films Doux, dur et dingue et Ça va cogner !
Oui, Clyde est l'un des rares poilus amateurs de bananes (et de bière) que je n'ai pas à mon tableau de chasse !
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog
