Je ne connais rien au cinéma... mais j'en parles quand même
Par Anachronique Val
On dirait que je ne suis pas la seule à oublier des anniversaires !
Le Blog du West deuxième du nom fêtait le 6 juin dernier son deuxième anniversaire et l'ami Fred vient seulement d'en faire état. Allez, à sa décharge, on peut dire qu'il est très occupé par l'élaboration de ses posts, les recherches de jaquettes "bronsoniennes" monstrueuses et la récolte de nouvelles concernant les sorties DVD et Blu-ray.
Alors bon anniversaire à BDW 2 ! Longue vie à ce généreux blog et, encore une fois, merci à son sympathique et amical maître d'oeuvre.
Bises à toi, Fred, et bon week-end à tous !
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog

