Eklablog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Je ne connais rien au cinéma... mais j'en parles quand même

Publicité

Journée du câlin...

Cette semaine a été un peu rude sur Ana'Blog, mais pas seulement : entre un post qui a entrainé des commentaires passionnés, une actualité plutôt morose et une météo bien fraiche, j'avoue avoir envie d'hiberner jusqu'au printemps !

Mais aujourd'hui, il parait que c'est la "journée du câlin", alors je me suis dit que je pourrais en profiter pour montrer l'une des mascottes du blog en mode tendresse. Mais laquelle ?

Charles Bronson ? Danny Trejo ? Lee Marvin ?

Bon sang, mais c'est bien sûr ! Le meilleur moyen de désamorcer les tensions, d'oublier les infos tristes et de se réchauffer, c'est de faire appel à John Wayne :

Journée du calin...

Bon week-end, les amis ! wink2

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Yep, des câlins sous la couette, par ce temps il n'existe rien de mieux ! Bon Week-end, Val !
Répondre