Je ne connais rien au cinéma... mais j'en parles quand même
Par Anachronique Val
Cette semaine a été un peu rude sur Ana'Blog, mais pas seulement : entre un post qui a entrainé des commentaires passionnés, une actualité plutôt morose et une météo bien fraiche, j'avoue avoir envie d'hiberner jusqu'au printemps !
Mais aujourd'hui, il parait que c'est la "journée du câlin", alors je me suis dit que je pourrais en profiter pour montrer l'une des mascottes du blog en mode tendresse. Mais laquelle ?
Charles Bronson ? Danny Trejo ? Lee Marvin ?
Bon sang, mais c'est bien sûr ! Le meilleur moyen de désamorcer les tensions, d'oublier les infos tristes et de se réchauffer, c'est de faire appel à John Wayne :
Bon week-end, les amis ! ![]()
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog
