Eklablog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Je ne connais rien au cinéma... mais j'en parles quand même

Publicité

Il était une fois...à Cannes

Il était une fois...à CannesBien que n'ayant aucun goût pour les films de gansters tendance "Mafia", ni pour le Festival de Cannes, je me doit tout de même de me faire l'écho d'une nouvelle qui ravira sans doute les afficionados de la dernière grande oeuvre de Sergio Leone : Il était une fois en Amérique y sera présenté dans une version réstaurée agrémentée de 40 minutes supplémentaires... 

Peut-être que cela me donnera envie de le revoir un jour, ce film...

  

(hum...)

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Aucune idée, j'ai "choppé" l'info au vol, sans plus de précision...Mais je pense qu'une sortie Blue-ray est prévue
Répondre
E
J'adore ce film, c'est donc une super nouvelle.<br /> Il sera en Blue-Ray ?
Répondre