Je ne connais rien au cinéma... mais j'en parles quand même
Par Anachronique Val
Bien que n'ayant aucun goût pour les films de gansters tendance "Mafia", ni pour le Festival de Cannes, je me doit tout de même de me faire l'écho d'une nouvelle qui ravira sans doute les afficionados de la dernière grande oeuvre de Sergio Leone : Il était une fois en Amérique y sera présenté dans une version réstaurée agrémentée de 40 minutes supplémentaires...
Peut-être que cela me donnera envie de le revoir un jour, ce film...
(hum...)
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog