Eklablog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Je ne connais rien au cinéma... mais j'en parles quand même

Publicité

Et une année de plus !

Me voilà passant le cap des 53 années d'existence, et je me devais de faire le post traditionnel "anniversaire". Mais plutôt que de m'attarder sur mon âge canonique, je vais faire un petit salut amical à Lemmy qui est mon presque "jumeau astrologique".

Alors bon anniversaire à toi, l'ami ! Profite pleinement de cette belle journée, comme je compte moi aussi en profiter.  

Et une année de plus !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Avec quelques jours de retard, bon anniversaire à tous les deux, Val et Lemmy !
Répondre
L
Merci à toi, et bon anniversaire jumelle astrologique ! Désolé de ne pas être présent ces derniers temps, mais le Duke prend beaucoup de mon temps.<br /> Et un article anniversaire, ça change des nécrologies ;-)<br />  
Répondre