Je ne connais rien au cinéma... mais j'en parles quand même
Par Anachronique Val
Me voilà passant le cap des 53 années d'existence, et je me devais de faire le post traditionnel "anniversaire". Mais plutôt que de m'attarder sur mon âge canonique, je vais faire un petit salut amical à Lemmy qui est mon presque "jumeau astrologique".
Alors bon anniversaire à toi, l'ami ! Profite pleinement de cette belle journée, comme je compte moi aussi en profiter.
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog
