Je ne connais rien au cinéma... mais j'en parles quand même
Par Anachronique Val
Je viens d'apprendre que la deuxième édition de "Toutes les couleurs du Bis" n°1 consacré à Edwige Fenech est épuisée....
Désolée, messieurs ! Mais connaissant le professionalisme des membres de l'équipe de SIN'ART, ils ne laisseront certainement pas les fans de l'actrice dans le désespoir...
![]()
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog