Eklablog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Je ne connais rien au cinéma... mais j'en parles quand même

Publicité

Alain Delon aura-t-il son étoile ou pas ?

Alain Delon aura-t-il son étoile ou pas ?Il y a deux jours, j'avais annoncé ici qu'Alain Delon allait se voir décerner une étoile sur le fameux "Hollywood of Fame" (lien ici). Mais il semble que le magazine "Paris-Match", qui avait annoncé la nouvelle, était allé un peu vite.

Ana Martinez, productrice du "Walk of Fame" et responsable des relations médias de la Chambre du commerce d'Hollywood, a formellement démentit l'information sur "Tweeter" : «Il n'a jamais été nommé. Nous ne pouvons prendre en compte que les demandes que nous recevons. Je suis atterrée que "Paris-Match" puisse écrire une histoire sans nous appeler pour en avoir confirmation.»

De son côté, Caroline Mangez, directrice-adjointe de rédaction de "Paris-Match", se justifie : «L'information venait de l'entourage d'Alain Delon. Nous n'en avons pas douté. Alain Delon n'est pas un usurpateur : il n'a jamais revendiqué une victoire ne lui appartenant pas. (...) Espérons que cet imbroglio lui permettra de voir son nom sur Hollywood Boulevard.»

Devant les récriminations des fans de l'acteur, A. Martinez a déclaré : «Ne nous blâmez pas pour ça. Son équipe aurait dû déposé une demande depuis plusieurs années.»

Il ressort donc de ce "pataquès" qu'il pourrait bien y avoir un jour une étoile au nom de l'acteur sur le fameux boulevard californien.

Alain Delon aura-t-il son étoile ou pas ?

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article