• Zorro est arrivée ?!

    Une cavalière qui surgit de la nuit...

    Un zorro... ou une Zorro ?Le magazine américain "Deadline" a annoncé récemment que NBC prépare une nouvelle série consacrée au mythique justicier masqué 'Zorro'... avec une "petite" différence : sous le masque, ce sera une femme !

    Sofia Vergara, connue pour son rôle de 'Gloria Delgado-Pritchett' dans Modern Family, revêtira donc le costume et la cape pour défendre les opprimés face à des malfaisants. L'actrice américano-colombienne a été choisie par les concepteurs de cette nouvelle série, Robert Rodriguez (réalisateur de Sin City) et sa sœur Rebecca Rodriguez  (à qui l'on doit la série Snowpiercer).

    En ce qui me concerne, je ne suis pas dupe : c'est une conséquence de l'effet "Mee Too". En d'autres termes, il faut des conditions dramatiques pour que les choses changent. Et c'est dommage !

    Un 'Zorro' féminin ?  Pourquoi pas ? Féministe mais pas enragée, je sais que c'est avec le temps - et sans doute des tâtonnements - qu'on parvient à faire taire les cons. Et puis, ce n'est que du spectacle, il faut bien réinventer de temps en temps.

    Alors je vais attendre, et voir. Peut-être que cette nouvelle mouture de Zorro me décevra, ou peut-être pas.

    Un zorro... ou une Zorro ?

    « Adieu, Malik.Adieu, Caroline Cellier »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :