• Y'en a marre !

    Qu'on ne me parle plus de bannière !

    J'avoue que cette histoire de bannière me tape sur les nerfs depuis quelques semaines : je veux faire plaisir à tout le monde, et à moi aussi, mais j'ai l'impression d'être toujours à côté de la plaque.

    Alors, parce que la recherche iconographique me fait perdre du temps, parce que les bannières enregistrées sur mon disque dur prennent de la place, et parce que je sais que quoi que je fasse, je n'arriverai jamais à plaire à tout le monde (et c'est très bien comme ça !), j'ai pris une décision :

    Voilà la bannière qui ornera ANACHRONIC BLOG désormais :

    Y'en a marre !

    Et bien, oui ! je garde la bannière actuelle ; je vais effacer TOUTES les autres. J'en ai marre de me battre avec les tailles des photos, les polices de caractères du titre, la position du slogan. Désolée, mais j'ai perdu le plaisir à faire tout ça.

    Prennez cela pour un caprice, une marque de mauvaise humeur de ma part, cela m'est égal. Je préfère abandonner mes recherches de nouvelles bannières et me consacrer à ce qui fait le fond de mon blog : les chroniques, les posts, les billets d'humeur et d'humour, bref, je ne veux plus me déconcentrer.

    Je remercie et demande pardon aux lecteurs qui avaient pris la peine de voter. Vous n'êtes en rien responsables de tout cela, c'est moi qui me suis trop avancée en organisant un vote pour une dizaine de personnes ! Une autre fois, peut-être.... Peut-être...

    « Jeanne Moreau (1928-2017)Walter Hill »

  • Commentaires

    1
    lemmy Profil de lemmy
    Mercredi 19 Juin 2013 à 22:18

    Eh beh ! Quel orage ! Val, qu'importe le contenant pourvu qu'on ait l'ivresse. Perso, je regrette d'avoir voté car un blog n'a pas forcément à être une démocratie. Ce n'est pas la fin du monde, quoi.

    2
    Mercredi 19 Juin 2013 à 22:39

    Merci, Lemmy ! Aujourd'hui, l'orage a effectivement grondé dehors et sous mon crâne...

    3
    Lundi 1er Juillet 2013 à 12:34

    je découvre ta nouvelle composition et c'est très bien...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :