• Y-a-t-il quelqu'un sur le blog ?

    Bientôt la reprise sur Ana'Blog...

    Y-a-t-il quelqu'un sur le blog ?Cela ne vous a certainement pas échappé : Ana'Blog est un peu en rade...

    J'avoue que depuis quelques temps, je n'avais envie de rien faire ici, comme sur Imagémo ou Tant que mon coeur bat ! Beaucoup de facteurs sont entrés en compte dans ce problème : un deuil dans ma famille, le manque de motivation pour visionner la pile de dvd qui m'attend, et une désagréable impression - fausse évidement - que je ne fait rien de bien...

    Cela arrive à tout le monde d'avoir un "coup de mou", alors j'ai attendu que ça passe... Et c'est passé : à l'heure où j'écris ces lignes, je suis en pleine préparation de posts divers et variés, sur au moins deux de mes blogs. Rien que là, je viens de terminer deux articles : un sur Jean-Jacques Annaud, un autre sur Möebius.

    J'ai en préparation la bio de Bertrand Tavernier, celles de quelques acteurs... et je vais reprendre mes visionnages.

    Par contre, j'ai un soucis : je n'ai encore aucune idée de post pour fêter Pâques (oui, ça urge)... J'ai déjà évoqué Harvey pour le lapin il y a deux ans, et Alien pour l'oeuf, l'année dernière, il me manque une cloche, peut-être.... Quoi ? Marion qui ?... Non, ce serait trop méchant...

     

     

    « ChampionJoyeuses Pâques ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Avril 2015 à 10:36

    Bonnes fêtes, quoiqu'il en soit. smile

    2
    Samedi 4 Avril 2015 à 11:14

    et " Que la force soit avec toi !"

    3
    Samedi 4 Avril 2015 à 11:53

    Je crois que je suis repartie ! Ce matin, recherches biographiques sur Jean topart et j'ai l'intention de faire de même avec Marcel Bozzuffi cet après midi !

    Bonnes fêtes à toi aussi, Valcogne, et merci de ta fidélité. smile

    4
    Evy
    Dimanche 5 Avril 2015 à 10:15

    De grosses bises et joyeuses Pâques ! Et je vote pour Marion, avec un ruban autour biggrin

    5
    Dimanche 5 Avril 2015 à 11:26

    Joyeuses Pâques tout de même, Val ; et pour les cloches, à part "Notre Dame de Paris", non, je ne vois pas...

    6
    Dimanche 5 Avril 2015 à 11:33

    J'ai passé des heures à chercher - en vain - une image de Notre Dame de Paris que j'avais en tête : Anthony Quinn/Quasimodo suspendu à une cloche... mais comme je ne trouvais pas, et que le temps pressait, j'ai fini par opter pour les lapins.

    Joyeuses Pâques, Jeloga !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :