• Will Smith futur président ?

    Peu crédible...

    Will Smith futur président ?Aux États-Unis, les acteurs se lançant en politique ne sont pas rares. Les exemples les plus célèbres sont bien entendu Ronald Reagan, Arnold Schwarzenegger et Clint Eastwood.

    Will Smith semble prêt à franchir le pas à son tour. Lors d'une interview accordé récemment au "Hollywood Reporter", il dit en substance que "le climat sociopolitique (l')empêche de dormir", et qu'il estime que le "paysage politique à besoin (de lui)".

    Il conclu en disant "Je sens, d'une certaine manière, qu'il faudra que je fasse entendre ma voix différement."

    Toujours est-il qu'il n'a pas encore donné d'autres renseignements, comme sa couleur politique ou sa date d'entrée en lice. Alors est-ce une déclaration publicitaire ou une vraie prise de conscience ? J'avoue que je ne trouve pas cela crédible ni sérieux, mais après tout... "wait and see" !

    « Une poignée de plomb.Le Californien »

  • Commentaires

    1
    Daniel
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 21:40

    " Le monde politique a besoin de moi". dixit Will Smith...c est dans ses moments la que je me dis qu il y   a quelque chose qui ne fonctionne plus très bien sur cette planète et que certains roles montent a la tete de leurs interprètes ou alors c est un moyen de faire entrer la scientologie dans le milieu politique et vu les sommes que cela rapporte aux créateurs de cette " institution"  nul doute que les politiciens de tout bord  lui ouvriront grandes leurs portes définitivement fermées au peuple y compris aux States.

    2
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 21:47

    J'avais oublié que Will Smith était scientologue ! De toute façon, il y a des chances pour que la scientologie soit déjà en place dans la politique, malheureusement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :