• Vendredi 13...

    Un dernier hommage à Ernie, qui nous manque déjà...

    Vendredi 13...Cette semaine a très mal commencé, avec la disparition d'un de nos plus vieux amis, et se termine par un vendredi 13*. Votre servante, qui n'est que très peu superstitieuse, a tout de même décidé  de conjurer le sort en offrant aux visiteurs d'ANACHRONIC BLOG un dernier hommage à Ernest Borgnine, sous la forme d'un éclat de rire ; pour faire bonne mesure, j'ajoute une photo de notre "Général Worden" jouant au petit train avec le "Major Reisman". Je gage que ces deux gailards-là doivent bien se marrer ensemble maintenant.. 

    *Cet article est le 13ème de la rubrique "A la une d'Anablog"...Bizarre, bizarre...

     

    Vendredi 13...

      

      

      

      

     

    « Audrey Hepburn (1929- 1993)Le "Homestead Act" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    F.J. WALK
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 08:57

    Oui, je les imagine tous les deux, avec leurs petites ailes dans le dos, en train de se bastonner à coups de chaînes et de hache comme dans "L'EMPEREUR DU NORD".

    2
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 10:47

    Oui, ils doivent bien se fendre la g... !! 

    3
    lemmy
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 15:36

    J'ai reçu ce jour l'autobiographie de Borgnine... J'imagine qu'il ne doit pas manquer de mots sur Lee Marvin.

    4
    F.J. WALK
    Samedi 14 Juillet 2012 à 10:29

    Il en parle en effet beaucoup et c'est même émouvant. Surtout maintenant...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :