• Valcogne.com a 6 ans !

    Des films, des photos et un auteur sympa.

    Le blog de notre ami Valcogne a six ans ! Pour l'occasion, un très joli post y est édité.

    Ayant souvent évolué au fil du temps, Valcogne.com fait toujours parti de mes blogs préférés. Chaque matin, j'y passe dès que j'ai allumé mon ordinateur, et y découvre des critiques de films, ainsi que des jolies photos, les deux passions de Valcogne.

    N'hésitez pas à aller y faire un tour, il est souvent complémentaire du blog de Fred et du mien.

    Bon Anniversaire au blog de Valcogne

    Bon Anniversaire, Valcogne.com ! Longue et belle vie à toi et à ton auteur.

    « Les femmes fortes au cinémaQu'est-ce qui se prépare sur Ana'Blog ? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mars 2017 à 11:31

    Confus je suis! Étant le premier à laisser un commentaire je me garderai bien de parler de moi et te remercie de ton soutien constant qui me fait très plaisir. J'en profite au passage pour remercier encore les amis qui visitent ton blog et font de même sur le mien en laissant toujours des informations et des messages enrichissants. A bientôt. (C'est à dire, de mon côté aussi,yes presque chaque jour sauf exception)

    2
    Burt
    Dimanche 12 Mars 2017 à 12:29

    Bon anniversaire à Valcogne.com, un blog très sympa!yes 

    3
    Lundi 13 Mars 2017 à 12:51

    Bon anniversaire à Valcogne ! 6 ans et toutes ses dents !

    4
    Kinskiklaus
    Lundi 13 Mars 2017 à 14:31

    A mon grand regret, je ne peux pas visiter ton blog comme je le voudrais valcogne car mon vieux coucou d'ordinateur plante presque à chacune de mes visites. Bon anniversaire en tous les cas et bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :