• Val déménage !

    C'est parti !

    Val déménage !Et voilà ! À partir d'aujourd'hui, c'est le compte à rebours avant le déménagement. Je vais avoir beaucoup à faire durant une quinzaine de jours, donc je n'aurai pas le temps matériel de travailler sur mes blogs.

    Ana'Blog, Imagémo et Tant que mon coeur bat vont donc être arrêtés le temps de la préparation et du déroulement de mon déménagement. Je reviendrai dès que je serai installée et que je pourrais de nouveau éditer mes posts.

    Je vous donne donc rendez-vous à... très bientôt pour le retour des chroniques, des informations, des coups de coeur et de gueule, et vous invite à continuer la visite de mes trois blogs. J'essaierai de passer de temps en temps, mais je ne garantis rien.

    Merci de votre fidélité et.. à très bientôt, les amis !

     

    « Parole de flicAdieu, Dean Jones. »

  • Commentaires

    1
    Daniel
    Mardi 1er Septembre 2015 à 22:22

    Après le stress et la fatigue un déménagement permet souvent de redonner un coup de fouet a sa vie et de la rebooster  d une manière ou d une autre ; c est sincèrement tout le mal que je te souhaite...bon courage, Val !cool.

    2
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 06:41

    A bientôt, Val. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :