• Une petite baisse de forme...

    C'est un demps à rubbe...

    Une petite baisse de forme...Pardon, les amis. En ce moment, Ana'Blog est un peu ralenti : un à deux posts seulement par jour, c'est peu, je sais. Mais il y a plusieurs raisons à cela :

    Comme je l'ai expliqué précédement, j'ai décidé de lever le pied, de paresser un peu...mais en fait de paresse, je suis en train de préparer quelques surprises pour l'année prochaine !

    Et pour arranger les choses, je suis un peu malade aujourd'hui : je doit couver un rhume, j'ai le cerveau cotoneux, le nez pris...une petite sieste cet après-midi ne serait pas de refus.

    Rassurez-vous, j'ai préparé un post pour demain matin, et j'aurais peut-être le courage de visionner un film ce soir pour le chroniquer...mais je ne vous fais pas de promesse. 

    Bon, ne me reste plus qu'à verifier l'orthographe de ce présent post, mettre une illustration amusante, et l'éditer, et je rejoins mon lit pour un petit somme...

    A demain, les gars ! Ou peut-être à ce soir, ça dépendra si j'ai récupéré ou pas d'ici là...

    « Mythique...Robert Conrad (1935-2020) »

  • Commentaires

    1
    lemmy Profil de lemmy
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 21:10

    Courage, on est dans la même galère... Haut les coeurs ! Un état à voir des films depuis sa couette.

    2
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 21:18

    Berci, Lebby !  Je crois que je vais suivre ton conseil...Un petit film pas trop "prise de tête"...Peut-être un DA pour changer.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :