• Une pause statistique

    Quelques chiffres, ça vous dit ?

    Aujourd'hui, pas de post sur le cinéma, du moins sur Ana'Blog ! Je n'ai pas pû voir beaucoup de DVD cette semaine, et j'ai préféré me concentrer sur Imagémo qui stagnait un peu. Donc, au programme du "petit frère", la trilogie Toy Story que je n'avais pas revu depuis longtemps (j'en ai profité pour voir ces films en VO pour la toute première fois !).

    Bref, comme je me suis tenue à un post au moins par jour sur ce présent blog, j'ai décider de jeter un oeil sur les statistiques (chiffres collectés hier vendredi 12 avril 2013).

    Anachronic Blog :

    Record de connectés : 8

    Nb total de visiteurs : 7458

    Nb total de pages vues : 40 338

    Nb d'articles : 1 146   

    Nb de commentaires : 2 700 

     

    Imagémo :

    Record de conectés : 6 

    Nb total de visiteurs : 662 

    Nb total de pages vues : 1555

    Nb d'articles : 100 

    Nb de commentaires : 38 (j'en profite pour remercier encore notre ami Burt pour ses interventions)

    Je suis assez contente de mes deux blogs. ImagémoUne pause statistique a visiblement ses lecteurs ponctuels, et je prends autant de plaisir à m'occuper de mes deux "bébés" (qui n'en sont plus, vu que leur premier anniversaire approche...)

    En tout cas, et au risque de me répéter, je vous adresse mes plus vifs remerciements pour votre fidélité, vos commentaires, votre amitié qui me touchent par-delà les écrans, les bits et les pixels...

    Quand on y pense, c'est étrange tout de même, Internet : on ne se connait pas, mais on est amis grâce au cinéma ! Merci le cinéma et Internet !

      

    « La peur au cinémaCoburn maitre zen... »

  • Commentaires

    1
    DANIEL.
    Samedi 13 Avril 2013 à 21:52

    Et merçi a toi surtout...Il y a tellement de blogs qui parlent de cinéma mais ta façon ludique de présenter tous ces films et tes avis tranchés (et ça,ça fait du bien tellement je déteste le conformisme)font que l on est toujours content de te lire et d avoir autant de plaisir que de parcourir le blog de Fred( et ça, c est un compliment vu le niveau du "West").Rajouter a cela les coms de nos amis....mais que peut espérer de plus le peuple ??Très bon rétablissement!

    2
    Dimanche 14 Avril 2013 à 11:51

    Tu sais déjà tout le bien que je pense de ton travail, de ton blog et de sa créatrice, je n'en rajouterai donc pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :