• Une nouvelle année commence...

    2015 fut une année dramatique, alors... 

     Une nouvelle année commence...

     

    Que 2016 soit une année cinématographique !

    (et sexy !)

     

    Bonne Année à tous mes amis d'Anachronic Blog !

     

    « Les Mariés de l'An II (1971)... Et l'aventure continue... »

  • Commentaires

    1
    Burt
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 19:33

    Très bonne année 2016 à toi ,Val, ainsi qu'à tous les amis d'Anachronic Blog!smile

     Et l'année commence bien avec ce post!yes

    2
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 21:13

    Je me suis dis que pour oublier la triste année 2015, il fallait commencer l'année 2016 en "beautés" !  wink2

    Bonne Année, Burt !

    3
    Daniel
    Samedi 2 Janvier 2016 à 14:36

    Tout ça c est bien gentil mais j ai la vague impression ( mais vraiment vague ) qu il manque une personne pour compléter le tableau féminin ...yes.

    4
    Samedi 2 Janvier 2016 à 15:10

    Je ne vois pas de qui tu parles, Daniel...  Je taquine, pardon ! wink2

    5
    Samedi 2 Janvier 2016 à 15:39

    Bonne année à tous et toutes ! Même si en ce début d'année, daniel semble être en manque de son égérie ;-)

    6
    Samedi 2 Janvier 2016 à 16:07

    Je crois que son moral va vite remonter grâce au post que je viens de mettre en ligne wink2

    Bonne Année à toi et à tous les fidèles lecteurs d'Anachronic Blog !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :