• Une des blogs (2)

    La rentrée d'Ana'Blog et de Tant que mon coeur bat.

    Je sais les amis, Ana'Blog vous a manqué ces temps-ci : malgré la canicule, une grosse attaque de flémingite aigüe et la panne de mon ordinateur, j'ai quand même rassemblé des infos, visionné des DVD et par conséquent, j'ai pu organiser l'édition de quelques articles pour la semaine prochaine.

    Voici donc ce qui vous attends...

    - Lundi : Gregory Peck  sur un bateau, et ce n'est pas pour taquiner la sardine. Ce post sera suivit de la biographie de Richard Basehart.

    - Mardi : Vous aimez John Wayne ? Vous aimez les drames aériens ? Vous aimez les films de   gladiateurs ? Plaisanterie mise à part, cette chronique précédera un post consacré à Robert Stack, second rôle incorruptible...

    - Mercredi : Marvin et Borgnine dans une aventure ferroviaire menée à un train d'enfer par Robert Aldrich.

    - Jeudi : Horst Buccholz, version allemande de James Dean dans le film qui le révéla.

    - Vendredi : la fin d'une saga simiesque que l'on pourrait résumer par "Ape-Pocalypse Now".

     

    J'ai beaucoup travaillé aussi sur Tant que mon coeur bat, et je suis en mesure de vous donner le programme de la semaine, sous forme de devinettes illustrées. Petite précision, les articles concerneront des chanteurs :

    Lundi :                                                              Mardi :

    Une des blogs (2)Une des blogs (2)

     

     Mercredi :                                                     Jeudi :

    Une des blogs (2)Une des blogs (2)

     

     

    En ce qui concerne Imagémo, les articles que j'ai en réserve ne sont pas encore terminés donc pour le moment ce blog est en attente. Mais ce n'est que partie remise...

    Voilà pour le programme de la semaine, j'espère que vous aurez plaisir à lire mes articles et je vous souhaite un bon dimanche.

    « Adieu, Alain BerberianAdieu, Tobe Hooper »

  • Commentaires

    1
    Burt
    Dimanche 27 Août 2017 à 16:46

    Bonjour Val, en voilà un beau programme de rentrée! Pour les devinettes illustrées, voici mes réponses avec seulement les initiales des chanteurs: Lundi: G.B.- Mardi: J.D.- Mercredi: M.S. et Jeudi: E.M.

    Bon Dimanche!smile

    2
    Daniel
    Dimanche 27 Août 2017 à 17:54

    Si Burt a raison, on pourrait  donc mettre la photo du King non seulement pour le personnage du Jeudi mais aussi pour celui du Mercredi.

     

      • Dimanche 27 Août 2017 à 18:25

        C'est vrai ! Le King aurait convenu pour les deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :