• Une année de plus...

    J'en vois 48 chandelles !

     Allez, pour me remettre, quelques uns de mes acteurs favoris... 

     

    Une année de plus...

    « LOL (*) pour Lemmy.Marie-Francine (2017) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Juin 2017 à 08:57

    Bon anniversaire Val ! smile Gros bisous.

      • Lundi 26 Juin 2017 à 11:47

        Merci, Valcogne ! J'espère que la chaleur est supportable à Montpelier. Bises !

    2
    Kinskiklaus
    Lundi 26 Juin 2017 à 11:16

    Coucou Val, je te souhaite un merveilleux anniversaire, le 26 juin est définitivement un beau jour. Un an de plus, un an de moins, seul compte l'enfant qui est resté en nous. Je t'embrasse, Val !

    Résultat de recherche d'images pour "danny trejo naked"

    Résultat de recherche d'images pour "ron perlman naked"

    Résultat de recherche d'images pour "charles bronson naked"

      • Lundi 26 Juin 2017 à 11:52

        Oh... My.... God !

        Tu viens de me faire avoir un coup de chaud, Kinskiklaus ! (rire)

        J'étais un peu "à la ramasse" d'avoir 48 printemps mais, à voir ces joyeux vieillards, je me rappelle que j'ai toujours 17 ans dans la tête !

        Je t'embrasse aussi et te remercie de ce somptueux cadeau.

    3
    Lundi 26 Juin 2017 à 12:25

    Re-bon anniversaire en compagnie virtuelle de tous ces surmâles et en vraie compagnie de tes proches ! 

      • Lundi 26 Juin 2017 à 20:21

        Merci, Lemmy !

        Re-bon anniversaire à toi aussi ! Que le rire de Christophe Lambert t'accompagne longtemps...

    4
    Burt
    Lundi 26 Juin 2017 à 12:43

    Très bon anniversaire Val et excellente journée! smile

      • Lundi 26 Juin 2017 à 20:23

        Merci Burt !

        Ma journée fut excellente en partie grâce à vous tous.

    5
    Lundi 26 Juin 2017 à 19:55

    Heureux anniversaire, Val ! smile

    6
    Daniel
    Lundi 26 Juin 2017 à 21:42

     Très bon fin d' anniversaire  mais il est encore temps de bien en profiter avant les douze coups. yes

      • Lundi 26 Juin 2017 à 22:14

        Merci Daniel !

        Et encore merci à tous mes lecteurs pour leur fidélité et leur gentillesse. Bises à vous tous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :