• Un post spécial pour Lemmy !

  • Commentaires

    1
    lemmy Profil de lemmy
    Mercredi 26 Juin 2013 à 07:43

    Je suis touché par cette douce attention. Tant de mâles virils et nobles pour moi, que j'aime autant les uns que les autres. Et Kathleen Wilhoite à côté du grand Charles (on connaît le problème de sa taille), bien entendu. Et même le vrai Lemmy en cow boy (qui serait bien malade - une pensée pour lui). Merci pour les fleurs du duo magnifique et de... Burt et son sourire !!! (superbe photo d'une sobriété à toute épreuve). Merci Val !

    2
    Kinskiklaus
    Mercredi 26 Juin 2013 à 08:30

    Bon anniversaire amigo lemmy! La photo représentant Burt Lancaster est hilarante. Je ne regarderai plus jamais ses films de la même façon. J'ignorais que Lemmy Kilmister était souffrant. Je ne suis pas fan de Motorhead, mais je trouve son leader très attachant. Il faut absolument voir le documentaire qui lui a été consacré en 2010, sobrement intitulé LEMMY. Même si on ne connâit rien de Motorhead, le film documentaire se révèle être une perle. Lemmy Kilmister est sûrement le dernier vrai cow-boy, au sens noble du terme. Espérons qu'il s'en sorte aussi bien que Lou Reed qui vient de subir une greffe de foie avec succès. Ah, Lou Reed, j'étais comme un petit gamin face au père nöel lorsque je l'ai rencontré en novembre dernier. J'ai eu ma dédicace, ma photo et cerise sur le velvet, il m'a immortalisé en me photographiant. Je ne suis pas peu fier d'avoir ma tronche sur son site officiel! Bref, je vais pas vous raconter ma vie. Tout ça pour dire que chaque rêve est réalisable. Encore un bon anniversaire lemmy ainsi qu'à toi VAL!

    3
    DANIEL.
    Mercredi 26 Juin 2013 à 11:59

    Bon anniversaire,Lemmy....Pourvu que tu n aies pas l idée de t offrir l intégrale de "Die Hard" avec en bonus les pensées de Jason Statham sur le tournage hautement intellectuel de "Expendables"!Je te préviens..elles sont aussi longues que le film "Autant en emporte le vent"...Joyeux anniversaire

    4
    Burt
    Mercredi 26 Juin 2013 à 15:57

    Joyeux anniversaire Lemmy, je te souhaite de bien fêter cette journée!

    5
    lemmy Profil de lemmy
    Vendredi 28 Juin 2013 à 12:35

    Pour daniel : j'ai déjà les 4 premiers Die Hard ainsi que les deux premiers Expandables en blu-ray (dont le premier en double exemplaire : version cinéma et version director's cut). Je te tiendrai au courant pour le prochain Staham "Crazy Joe" qui sort courant juillet... ;-)


    Pour Kinskiklaus : Le vrai Lemmy semble déjà aller mieux, il doit se remettre de la pose d'un défibrillateur cardiaque interne et de quelques décennies de sex, drogs and rock'n'roll à haute dose. J'ai été très triste d'apprendre pour Lou Reed, mais soulagé de savoir que ça ce serait bien passé. Quel honneur pour toi qu'il ait utilisé sa passion de la photo pour te prendre en sujet - où est cette photo sur son site ? - Je serais curieux de voir cette photo. Je ne suis pas un fétichiste des rencontres, mais il y a 20 ans j'ai brièvement rencontré le vrai Lemmy dans son bus et ait discuté avec lui, il était content de voir quelqu'un parlant anglais en France. Cette rencontre m'a marqué de joie et j'ai aussi ma photo à la con. Mon rêve de rencontrer une des rares personnes que je voulais rencontrer a été réalisé. C'est mal barré pour John Wayne ;-) Sache que j'ai mis cette photo de Lancaster en fond d'écran...


    Pour Burt : je l'ai bien fêtée, merci à toi, je m'en remets encore... Et j'ai eu de superbes films et bouquins en cadeaux.


    Pour Val : Merci encore !!

    6
    Vendredi 28 Juin 2013 à 13:29

    Lemmy : j'ai pensé à toi, hier : on m'a offert 2 T-shirts Star Trek (l'un avec Spock faisant son signe vulcain).

    C'est une bonne nouvelle concernant Lemmy Kilmister  et Lou Reed . Je leur souhaites d'avoir encore de nombreuses années devant eux.

     

    7
    lemmy Profil de lemmy
    Samedi 29 Juin 2013 à 10:53

    Veinarde ! J'en trouverai un tout pareil !

    8
    Samedi 29 Juin 2013 à 11:05

    Ces T-Shirts sont trouvables chez "Celio" ! 

    9
    Burt
    Samedi 29 Juin 2013 à 15:35

    Lemmy, je suis content pour tes cadeaux, mais en as-tu eu assez pour tenir un an?

    Bons films et bonne lecture!

    10
    DANIEL.
    Dimanche 30 Juin 2013 à 15:02

    Bien sur que Lemmy a eu assez de cadeaux,Burt. Il peut tenir au moins jusqu a la sortie du dernier Statham et la...il risque bien de mettre un an a s en remettre...

    11
    lemmy Profil de lemmy
    Lundi 1er Juillet 2013 à 11:50

    Burt, j'ai suffisamment de dvds pour tenir plusieurs années ainsi qu'une carte de ciné ouvrant l'accès de 34 salles dans ma ville, de la dernière bouse explosive au plus aride film d'art et essai en passant par les salles diffusant des classiques. Sans compter les  livres (On m'a offert le "50 ans du cinéma américain" de Tavernier et Coursodon) Mais j'ai peu de temps, donc terminé le ciné à haute dose... Je dois faire des choix.


    Daniel, le nouveau Staham sort dans 10 jours... J'ai fait mon choix et te tiendrai au courant après la vision de ce probable chef d'oeuvre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :