• Un début d'année cahotique pour mes blogs.

    Tensions, questions, exaspération...

    Un début d'année cahotique pour mes blogs.Les préparatifs de mon déménagement me prennent un temps fou, la totalité de mes DVD est déjà dans mon prochain logement, mon vieil ordinateur "rame" souvent, et j'ai fini par virer le logiciel que j'utilisais pour les illustrations de mes posts car il déconnait aussi...

    Et, depuis déjà un petit bout de temps, je n'ai plus beaucoup de commentaires. Je me doute que c'est parce que moi-même je ne suis pas très active sur mes blogs ; mais comme l'ami Valcogne m'a signalé qu'il est refoulé par "Eklablog", je me demande si d'autres n'ont pas le même souci. Après un premier échange de mails, "Eklablog" n'a semble-t-il pas encore résolu le problème. Je leur ai donc envoyé un message en début d'année pour qu'ils ne m'oublient pas, mais je suis inquiète de se silence assourdissant...

    Tous ces contretemps, ces ennuis me minent  le moral, déjà bien atteint par ailleurs, mais je me dis que ces temps-ci, il y a pire que mes petits problèmes. 

    Un point positif, pourtant : en faisant mes cartons j'ai retrouvé quantité de documents pour mes trois blogs. Dès que je serais installée dans mon nouvel appartement, je vais revoir tout ça à tête reposée et je concocterai des articles.

    En attendant, je vais devoir laisser mes blogs en "stand by" le temps que tout redevienne à la normale. Comme d'habitude, je reste dans les parages pour lire les commentaires et éditer des posts ponctuels, aussi je vous souhaites encore une fois une bonne année et vous donne rendez-vous pour bientôt.

     

     

     

    « Deux disparitions Conan Vs Donald... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 13:58

    Allez, big up ! courage !

    2
    Mardi 12 Janvier 2021 à 08:52

    Cela semble remarcher. Bon courage. A bientôt

      • Mardi 12 Janvier 2021 à 10:22

        Bon retour sur mon blog Valcogne !

        Par contre, je viens de recevoir un mail d'Eklablog me signalant que ton adresse IP est bloquée sur d'autres sites comme Overblog.

        Peut-être est-ce ton navigateur qui pose problème ?

    3
    Lundi 25 Janvier 2021 à 10:38

    Je n'ai aucun problème sur overblog ni ailleurs. 

      • Lundi 25 Janvier 2021 à 11:45

        J'avoue que je n'y comprends rien concernant les plateformes d'hébergement et les problèmes qui y sont liés !

    4
    Mardi 26 Janvier 2021 à 09:25

    J'avais un compte sur facebook et un type avait fait valcognehome en copiant valcogne.com c'est peut être de cela qu'il s'agit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :