• Un anniversaire tristoune...

    Misère !

    Un anniversaire un peu tristoune...Anachronic Blog a 7 ans aujourd'hui, et... je n'ai rien prévu: ni post spécial, ni chronique de film, rien... 

    Comme vous avez pu le constater, ce blog est bien vide, ces temps-ci. Il faut dire que depuis quelques mois, je me débat avec des idées noires, et du coup j'ai préféré ne pas vous ennuyer avec mes soucis.

    Je continue néanmoins à travailler sur des articles, parfois même j'arrive à en éditer quelques uns, mais j'ai toujours l'impression qu'ils sont mal fichus. Bref, je préfère pour le moment peaufiner mes futurs posts plutôt que de vous servir des trucs bancals.

    Je vous demande pardon, amis lecteurs, pour cette quasi-absence, et pour ce post un peu trop personnel en ce jour d'anniversaire, mais je vous devais bien une explication.

     

    « Delon palmé sous les palmiers de Cannes.Fleur de tonnerre (2017) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Avril à 14:45

    Joyeux anniversaire à ce blog quoiqu'il en soit. C'est toujours un plaisir de venir ici. Les hauts et les bas sont naturels et on ne peut constamment être productif. Même si de nouveaux articles n'apparaissent pas il y a suffisamment d'archives à consulter pour ne pas s'ennuyer! Bon courage pour la suite et à bientôt. Bises smile

      • Dimanche 21 Avril à 15:00

        Merci Valcogne !

        Ton intervention me met du baume au coeur. Bises à toi aussi et bon week-end.

    2
    Dimanche 21 Avril à 17:50

    Nous avons commencé pratiquement en même temps. Et, quels que soient les événements, nous sommes encore là. J'espère bien qu'on continuera longtemps. smile En cette époque bénie où on se soucie plus des cloches de bronze que des gens qui souffrent, malgré que je ne sois dévot, je te souhaite de joyeuses Pâques et surtout un moral au beau fixe. Le soleil arrive, l'hiver, c'est pour Game of Thrones! 

      • Dimanche 21 Avril à 18:36

        L'agnostique que je suis te souhaites joyeuses Pâques en retour ! (rire)

        J'aurai bien des choses à dire sur notre époque, mais ce n'est ni le lieu ni le moment.

    3
    Dimanche 21 Avril à 19:18

    Joyeux anniversaire. je comprends que tu sosi rincée, ton dernier post annonçait qu'Alain Delon allait être célébré à Cannes, on ne peut qu'être vide après une telle nouvelle aussi puissante.

      • Dimanche 21 Avril à 20:08

        Pour moi, c'était le coup de grâce ! he

        Et je n'ai même pas eu le courage de parler de J.L. Godard qui souhaite faire un film sur... les gilets jaunes ! tongue

    4
    Dimanche 21 Avril à 20:10

    J'aime beaucoup Godard, ce qu'il dit est vrai : Comme se fait-il que le cinéma français supposé si proche des gens n'ait rien vu de tout ça ? Il dit que le cinéma doit se casser du microcosme parisien.

      • Dimanche 21 Avril à 20:24

        Le peu que j'ai vu de Godard m'a ennuyée prodigieusement. Peut-être changerais-je d'avis un jour, mais j'en doute.

        Ces temps-ci j'avoue que je n'ai pas eu beaucoup de chance avec le cinéma français. Dernière mauvaise pioche : Fleur de tonnerre (chroniqué demain)... Snif...

        Et avec tout ça, j'ai oublié de te remercier, Lemmy; pour ton message d'anniversaire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :