• Statistiques... et toc !

    Un blog qui se traine...

    Voici la capture écran des dernières statistiques du blog :

    Statistiques... et toc !

     

    ... Pas terrible, hein ? Mais bon, en ce moment, je suis en petite forme et donc mes blogs aussi.

    Parlons chiffres (relevés vers 17h30) :

     Anachronic Blog :

    Record de connexions : 158

    Nombre de visiteurs aujourd'hui : 136

    Nombre de pages vues aujourd'hui : 261

    Nombre d'articles édités : 3725

    Nombre de commentaires : 9131

     

    Imagémo :

    Record de connexion : 50

    Nombre de visiteurs aujourd'hui : 3

    Nombre de pages vues aujourd'hui : 5

    Nombre d'articles édités : 256

    Nombre de commentaires : 136

     

    Tant que mon cœur bat :

    Record de connexions : 48

    Nombre de visiteurs aujourd'hui : 11

    Nombre de pages vues aujourd'hui : 11

    Nombre d'articles édités : 451

    Nombre de commentaires : 306

     

    À propos, avez-vous remarqué le nouveau nodule dans la barre de menus ? Intitulé "Message", il vous donnera de temps en temps des infos sur Ana'Blog, Imagémo et Tant que mon coeur bat,  comme les dates d'édition de posts.

    Dites-moi ce que vous en pensez.

    Bon week-end !

    Statistiques... et toc !

    « Death Wish : de la polémique au culte (3)Death Wish : de la polémique au culte (4) »

  • Commentaires

    1
    Burt
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 15:51

    Coucou Val, c'est très bien le petit message d'infos dans la barre du menu ! Bon Dimanche smile

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 16:32

        Coucou, Burt !

        En fait, je craignais que mes lecteurs ne s'imaginent que j'ai abandonné mes blogs, ce qui n'est pas le cas. Alors j'ai eu l'idée de faire ce petit "point info".

        Pour être franche, ces temps-ci, je n'ai pas trop la "pêche" : j'écris et j'édite mes posts selon mon humeur du moment.

        Bon dimanche à toi aussi ainsi qu'à tous mes lecteurs.

    2
    Lundi 25 Novembre 2019 à 09:37

    Franchement, tu bosses dix fois plus que moi et tu as dix fois plus de visiteurs, cela ne peut qu'augmenter avec le temps, pas de quoi s'inquiéter. Bravo pour ton blog. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :