• Statistiques...

    Ce ne sont pas les chiffres que j'aime, mais  vos visites amicales ! 

    Quelques chiffres

    Aujourd'hui, nous sommes à la fin du mois de février, et j'ai jeté un oeil sur les statistiques de mes deux blogs, comme je le fais régulièrement.

    ANACHRONIC BLOG :

    Nb total de visiteurs : 5900

    Nb de pages vues : 35140

    Nb d'articles : 1020

    Nb de commentaires : 2411

      

    Imagémo :

    Nb total de visiteurs : 562

    Nb de pages vues : 1334

    Nb d'articles : 91

    Nb de commentaires : 32

      

    Je continuerai de vous proposer sur Ana'Blog des posts avec de vrais acteurs dedans, et sur Imagémo pleins de BD, DA et autres japoniaiseries : mes deux blogs sont garantis sans viande de cheval ! (attention, peut contenir des traces d'humour et d'autodérision)...

    Encore mille mercis pour votre fidélité, je vous embrasse tous très fort !

      

    « SF legendsHappy Birthday, Robert Conrad ! »

  • Commentaires

    1
    Kinskiklaus
    Jeudi 28 Février 2013 à 23:53

    Je t'embrasse aussi VAL! Bravo pour tous ces chiffres encourageant mais surtout pour la passion qui t'anime et qui conduit au partage de cette dernière!

    2
    DANIEL.
    Vendredi 1er Mars 2013 à 17:59

    Pareil...Encore bravo....Et noublie pas..de vrais acteurs....on veut des légendes...!

    3
    Vendredi 1er Mars 2013 à 18:32

    Je me répète: Bravo.

    4
    Vendredi 1er Mars 2013 à 20:53

    Bravo à vous, les amis. C'est l'envie de partager ma passion qui m'a poussé à créer ce blog, qui ne serait rien sans vous !

     

     

    5
    Burt
    Samedi 2 Mars 2013 à 00:30

     Compliments Val!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :