• Statistiques

    Quelques chiffres... sans surprise.

    Cela faisait longtemps que je n'avais pas consulté les statistiques de mes trois blogs, alors pour marquer le début du printemps, voici quelques chiffres :

     

    StatistiquesANACHRONIC BLOG :

    Nombre de visiteurs : 25009

    Nombre de pages vues : 90684

    Nombre de commentaires : 4442

    Nombre d'articles : 1888.

    Record de connectés : 8

     

     

    StatistiquesImagémo :

    Nombre de visiteurs : 3088

    Nombre de pages vues : 7076

    Nombre de commentaires : 56

    Nombre d'articles : 171

    Record de connectés : 6

     

    StatistiquesTANT QUE MON COEUR BAT :

    Nombre de visiteurs : 1315

    Nombre de pages vues : 3810

    Nombre de commentaires : 169

    Nombre d'articles : 181

    Record de connectés : 4

     

    Sans surprise, Ana'Blog se taille la part du lion, malgré une baisse de forme ces temps-ci.

    Imagémo est moins visité (0 connécté aujourd'hui), mais je n'y ai fait que peu de post ces temps-ci.

    Tant que mon coeur bat, beaucoup plus personnel, n'attire que peu de visiteurs ; mais là aussi je l'avais un peu laissé en plan.

    Je vous remercie de votre fidélité à mes trois blogs et je vous souhaite un très bon dimanche que j'espère ensoleillé chez vous (il fait un temps magnifique à Provins)

    smilesmilesmile 

     

    « Man with a Camera sur YoutubeDjango unchained (2012) »

  • Commentaires

    1
    Burt
    Dimanche 4 Mai 2014 à 18:28

    Au total, pour tes trois blogs, cela fait plus de 100000 pages vues, plus de 2000 articles et près de 30000 visiteurs!cool


    Il fait un temps superbe, chez moi aussi, dans l'Ouest. Bonne soirée, Val.

    2
    Dimanche 4 Mai 2014 à 19:06

    Des chiffres vertigineux ! oh

    Bonne soirée, Burt !

    3
    Jeudi 8 Mai 2014 à 14:06

    le travail et l'originalité paient, la preuve. yes

    4
    Jeudi 8 Mai 2014 à 17:27
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :