• Star Wars goodies

    Que la force soit avec le porte-monnaie...

    À moins de vivre dans une galaxie fort fort lointaine, on ne peut échapper à la folie Star Wars en ce moment. Et puisque le septième volet de la franchise sera sur nos écran ce mois-ci, je me suis laissée tentée par une recherche d'objets dérivés, en essayant de me focaliser sur les plus originaux...

    Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a tout et n'importe quoi : du moule à gâteau à la pince à barbecue, du presse-livre au tablier de cuisine, en passant par la boite à biscuits ou même la parure de lit "Chewbacca". je n'ai sélectionné que ce qui m'a parut le plus surprenant.

     

    Côté cuisine :

    Star Wars goodies

     

    De gauche à droite : des moules à gâteaux, des baguettes, une pince à barbecue (qui fait le bruit du sabre-laser quand on l'utilise !), le bac à glaçon "Han Solo dans la carbonite", et la boîte à cookies R2D2.

     

     

    Dans la catégorie divers :

    Star Wars goodies

     

     

    J'aime bien le paillasson et les presses-livres (il y a d'autres modèles, mais ceux-ci sont mes préférés) ; le canapé "Chewbacca" est plutôt étrange...

     

    Pour finir, des parures de lit pour une personne :  

    Star Wars goodiesStar Wars goodies

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je n'ai pas mis tout les objets que j'ai pu trouver sur le Net, mais si vous aimez ça, je chercherai d'autres curiosités. Je vous réserve d'ailleurs une surprise pour un prochain post...

     

    « Happy Birthday, Kirk !Kirk et ses amis... »

  • Commentaires

    1
    Daniel
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 16:37

    Et bien voila tout ce que je déteste...j avoue je n en peux plus de voir du Star Wars  partout mais vraiment partout, ce n est plus de la pub mais de la propagande , une machine a pognon , un défilé d objets et de jouets a en vomir ; j espère pour les fans de cette saga que le film en vaut vraiment la peine ...et pire que tout je trouve ces ustensiles d une laideur peu commune. Mais bon chacun ses gouts...

    2
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 16:48

    Je peux te comprendre, Daniel, et quand je dis que j'aime le paillasson et les presses-livres, cela ne veux pas forcément dire que j'ai envie de les acheter.

    Je ne suis pas une fan de la saga. J'ai vu les épisodes 1 et 2 que j'ai oublié très vite, mais je préfère - et de loin - les épisodes 4, 5 et 6 qui sont plus de "ma génération" si je puis dire.

    Mais je pense qu'il faut faire avec ce déferlement de "goodies". Seul point positif : l'embarras du choix pour les cadeaux de Noël à réserver aux fans...

    3
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 03:01

    Les Américains sont des gens pragmatiques, qu'importe s'ils vendent n'importe quoi puisque leur devise c'est

    "Que le dollar soit roi" . D'ailleurs, on a rien à leur envier puisque ici le seul mot qu'on entend dans les

    conversations c'est "Euro". " J'ai acheté ça tant..., je revendrai ma maison tant..., au vide grenier j'ai gagné tant..,

    etc "

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :