• Souvenirs d'enfance

    Noël, c'est l'époque pour moi des souvenirs...

    Souvenirs d'enfanceMa discusion avec Valcogne sur le post "Mythique" m'a donné envie de rouvrir mon album de "souvenirs d'enfance"...

    S'il y a des lecteurs qui se rappellent eux aussi avoir assisté à des scéances au Grand Rex à Paris, qu'ils se manifèstent ! Et pour les autres, qu'ils nous fassent part s'ils en ont envie de leurs souvenirs d'enfance ou d'adolescence liés au cinéma.

    Souvenirs d'enfance

     

     

    Ci-dessous, une photo du Trianon, cher aux fans de "La dernière scéance" de M'sieur Eddy. Je n'y suis allé qu'une fois dans ma vie (pour voir une reprise de La Belle au bois dormant de Walt Disney), mais c'est un peu de mon enfance aussi...

    Souvenirs d'enfance

     Aujourd'hui, Le Trianon est toujours en activité et classé "Art et Essai".

      

      

    « Robert Conrad (1935-2020)David McCallum (1933-2023) »

  • Commentaires

    1
    passionné
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 20:53

    pour moi,les souvenirs d,enfance de noel,remontent aux "visiteurs de noel",l,émission des freres jolivet,avec ,juste avant"la petite maison dans la prairie"!

    2
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 20:57

    Moi aussi j'aimais Les visiteurs de Noël...

    3
    passionné
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 21:15

    avec tous les dessins animés de l,époque ! "momo et ursul","mantalo","autobus à impérial""recho et frigo" (les fréres jolivet : "salut,c,est moi recho...),"petit vic","hong kong foufou","heidi","waldo kitty"...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :