• Snake !

    Bientôt, une nouvelle "Gueule" pour Anachronic Blog !

    Je viens de visionner New York 1997, et je dois dire que Kurt Russell est superbe dans le rôle de Snake Plissken...

    Snake !

    « Le télégrapheWilliam Friedkin (1935 - 2023) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Janvier 2014 à 17:35

    Aaaaaah, tu vois !

    2
    Mardi 21 Janvier 2014 à 17:35

    Entre Bronson et Eastwood.

    3
    Mardi 21 Janvier 2014 à 18:27

    Oui, entre Bronson et Eastwood... 

    4
    FJWalk
    Mardi 21 Janvier 2014 à 18:51
    Charley était le premier choix des producteurs, mais Carpenter l’avait trouvé trop âgé.
    5
    passionné
    Mardi 21 Janvier 2014 à 18:58

    kurt russel,je l,avais découvert étant jeune dans "sur la piste des cheyennes",la série tv qui passait sur antenne 2,à la fin des 70,s dans laquelle,il recherchait avec l,aide de son frére ( interprété par tim matheson)leur jeune soeur enlevée par les cheyennes,donc !

    6
    DANIEL.
    Mardi 21 Janvier 2014 à 21:58

    Interessant comme personnage...Russel raconte qu il a pris une voix rauque dans "NY 1997" parce que face  a Lee Van Cleef  ça l amusait d imiter Eastwood...Fan du King, il fit ses débuts d acteur dans un film avec Elvis " Blondes...brunes ect.."avant d etre l interprete de son biopic pour enfin etre sa voix dans "Forrest Gump".J aime ce qu il dit de la cérémonie des Oscars :" Pour moi c est comme d etre au milieu d une rangée de trous de balle" Curieusement il a refusé "Expendables" alors qu on va bientôt le voir dans "Fast and Furius 7 ".Sinon c est un membre actif de la NRA et inutile de préciser que s est un fan de John Wayne.

    7
    Mardi 21 Janvier 2014 à 22:23

    Tiens, j'ai fait une remarque au sujet de sa voix dans mon post sur NY 1997 (très bientôt sur Ana'blog, cela va sans dire)... Je ne savais pas qu'il imitait Eastwood !

    Très drôle, ce qu'il dit sur la cérémonie des Oscars. Quant à son implication dans la NRA, cela me déçoit un peu... Disons que cela fait baisser mes sentiments pour lui d'un iota : si j'ai pardonné à Heston, je peux le faire pour Russell !

    8
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 00:41

    Carpenter et Kurt Russell sont de grands amis. Avec humour, Carpenter dit de Russell que poltitiquement c'est Attila le Hun.

    9
    Kinskiklaus
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 12:18

    On me croyait mort...I'm back! Meilleurs voeux Val, lemmy, Fred, Daniel, valcogne et les autres! La santé pour vous tous! Vous m'avez manqué les amis!!!

    10
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 12:52

    Meilleurs voeux à toi, Kinskiklaus ! Et bon retour sur Ana'Blog !

    11
    DANIEL.
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 13:38

    Kinskiklaus est de retour....Je peux enfin retirer mes affiches "Wanted dead or alive" que j ai parsemé sur le Net....Excellente année pour toi et tes proches.

    12
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 22:27

    Ah ! Kinskiklaus est là !! Joie et mauvais goût au programme ;-) Heureux de te ton "retour" virtuel.

    13
    Burt
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 02:08

    Kinskiklaus est revenu...l'année sera bonne! Meilleurs voeux l'ami! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :