• Semaine calme sur mes blogs...

    Peu de posts en général, et du changement de prévu sur TQMCB.

    Oui, la semaine qui s'annonce sera plutôt tranquille sur mes blogs...

     

    Semaine calme sur mes blogs...Sur Ana'Blog :

    Lundi : Les Nouvelles aventures de Cendrillon. Je ne cache pas que j'ai été voir ce film en toute connaissance de cause, à savoir que c'est une "comédie" française  d'aujourd'hui : sitôt vue, sitôt oubliée...

    Mardi : un historique de la fête d'Halloween, s'achevant bien entendu par une liste des oeuvres cinématographiques et télévisuelles consacrées à cette version moderne de la fête païenne de "Samain".

    Mercredi et jeudi : pas de post de prévu, sauf si des infos intéressantes ou surprenantes déboulent dans l'actualité du cinéma. Je laisserai de côté "l'affaire" du moment, j'estime en avoir assez parler...

    Vendredi : Nous seront le 3 novembre, donc cette journée sera consacrée à la "mascotte" du blog.

     

    Semaine calme sur mes blogs...Sur Imagémo :

    Un seul post sera édité cette semaine : lundi, je vous parlerai du dernier album d'Astérix, et, comme pour Cendrillon, je dirai que je ne m'attendais pas à un chef-d'oeuvre, donc je ne suis pas déçue...

     

    Sur Tant que mon coeur bat :

    À priori, pas d'article de prévu sur mon blog le plus personnel. D'ailleurs, je vais y faire des changements dans la forme comme dans le fond. Des rubriques vont disparaitre, d'autres vont être réunies ou renommées différemment. Bref, ça va bouger.

    Je vous souhaite un bon week-end.

     

    Semaine calme sur mes blogs...

    « Pagnol et Raimu - L'histoire vraieLes Nouvelles aventures de Cendrillon (2017) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 07:23

    Les Français ont perdu quelque chose en route, leurs "comédies" sont souvent pauvres et à côté de la plaque. je suis allé voir "Thor Ragnarok" et, un peu surpris quand même, j'ai bien rigolé ! Alors les aventures de cendrier, non, merci...Bon Dimache, Val

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 16:43

        La recette de la "comédie à la française" a été égarée depuis longtemps...

        Sans rapport avec le présent post : Je continue la lecture de ton polar, ça me prend du temps parce que j'ai des milliers de choses à faire par ailleurs. mais je le trouve plutôt bon, même si j'avoue ne pas m'y connaitre : je lis de temps en temps des romans policiers "classiques"  comme les Christie mais peu de polars "actuels".

        En tout cas, les aventures de "L'Ancien" me plaisent.

        Bonne fin de week-end Valcogne !

    2
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 19:11

    Merci, Val. Je ne suis pas dans l'ambiance actuelle, c'est plutôt un temps genre "Tontons flingueurs", malheureusement sans le talent d'Audiard ni la prétention de l'imiter. yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :