• Schwarzie dans une série western

    Arnold au Far West.

    Schwarzie dans une série westernPour la première fois de sa carrière, Arnold Schwarzenegger va devenir la vedette d'une série -dont il sera par ailleurs le producteur exécutif. Ne vous attendez pas à la voir sur le petit écran, toutefois, puisqu'elle sera diffusée sur Amazon.

    Intitulée Outrider, il s'agira d'une mini-série western écrite par Trey Callaway et Mark Montgomery. L'action se passera dans les années 1800, sur le territoire indien de l'Oklahoma. Schwarzie y incarnera un impitoyable Marshal fédéral (un européen émigré !) s'associant avec un Shérif adjoint pour traquer un hors-la-loi.

    Jusqu'ici, l'acteur n'était apparu sur le petit écran que dans deux "cameo", dans Les Contes de la crypte (1990) et dans Mon oncle Charlie (2013).

    J'avoue que si l'idée de voir "Terminator" dans la peau d'un Marshal du Far West m'intéresse, je n'ai pas très envie de m'abonner à une "chaine" du Net rien que pour le découvrir.

    P.S : encore une fois merci à Lemmy pour cette info !

    « "Delon-Match"Les "Valentines" d'Ana'Blog... »

  • Commentaires

    1
    Kinskiklaus
    Jeudi 8 Février 2018 à 15:58

    Ah, mais que voilà une info intéressante ! Sur le papier, je m'en pourlèche les babines ! Tu sais Val, il existe beaucoup de moyens de voir des séries sans être abonné aux chaines concernées... Merci pour l'info, Val et lemmy !

      • Jeudi 8 Février 2018 à 17:21

        La possibilité de voir une série sans être abonnée ? Humm... ça me tente, j'avoue...

    2
    Vendredi 9 Février 2018 à 09:22

    Kinskiklaus use de beaucoup d'euphémismes :-) Je ne sais pas si je suis pressé de voir ça, mais je le verrai. Et Rome ne se construit pas en un jour. Cela sortira après le gouleyant Terminator 6 !

    3
    Kinskiklaus
    Vendredi 9 Février 2018 à 13:37

    "le gouleyant "Terminator 6"  ? Perso, je n'attends strictement rien de ce film. Restons sur le deuxième opus et oublions tout ce qui est venu après. Je suis en revanche plus attiré par la prochaine sortie du Predator de Shane Blake (sans l'autrichien).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :