• Samy slame dans la forêt...

    Attention, ça fait mal aux yeux et aux oreilles...

    Samy Naceri s'est lancé dans la chanson - ou plutôt dans le slam - et, le résultat, est, disons... enfin, après avoir hésité, j'ai décidé de vous montrer le clip.

     

     

    J'avoue qu'en voyant ça, j'ai été partagée entre le fou-rire et la consternation : la façon dont l'ex-star de Taxi tient et utilise son fusil est ridicule, tout comme sa façon de chanter. Les symbolismes sont grossiers, et j'ai même l'impression que le malheureux loup semble désolé d'avoir participé à une telle bêtise, c'est dire !

    Cela me fait penser que Lemmy m'avait transmis il y a quelques temps la bande-annonce d'un film que Samy Naceri a tourné et qui apparemment - et heureusement - n'est jamais sorti. Le post est prêt, je l'éditerai très bientôt, mais je veux attendre que vous vous remettiez de la vidéo ci-dessus...

    « John Wayne, figure paternelle ?C'est le printemps ! »

  • Commentaires

    1
    Daniel
    Samedi 19 Mars 2016 à 19:22

    Il est de bon ton de taper sur Naceri , a tort ou a raison mais cela ne m empeche pas de penser que c était un jeune acteur talentueux qui a bousillé sa carrière de manière irrémédiable. Formidable dans " Rai" , excellent dans le remake de " L ainé des Ferchaux " , sobre et convaincant dans ' Indigènes" , l exemple type du comédien hyper doué qui n a jamais assumé son statut ou qui a trop joué avec..Selon lui sa chanson  est un clin d œil a celle de Jean Gabin  ( Je sais) qu il considère comme le premier slam. Naceri a toujours eu comme référence les grands du cinéma français auxquels il a souvent rendu hommage sans jamais malheureusement suivi leurs voies. Son clip est tout aussi ridicule que la caricature de lui meme qu il est devenu a l image d un Van Damme consternant récemment dans " Le grand journal " sur Canal:. deux beaux exemples de dégénérés cérébraux .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :