• Ryan Reynolds, Danny de Vito et... Pikachu !

    L'info "WTF" de la semaine...

    Connaissez-vous Pikachu ? Cette souris jaune est le plus célèbre des "Pokemons". Son succès est tel qu'un jeu vidéo "spin-off" fut crée autour de lui : "Detective Pikachu".

    Et bien ce jeu-là serait en cours d'adaptation en long-métrage à Hollywood, et, selon les échotiers, Ryan Reynolds  (Deadpool) est pressentit pour faire la voix de l'horripilante bestiole.

    Nous voilà déjà dans le domaine du "portnawak" et de la folie furieuse de la part des pontes hollywoodiens (déjà responsables d'un film sur les "Émojis", ne l'oublions pas !). Mais là où on entre dans la dinguerie la plus totale, c'est que cette nouvelle attise la colère des... fans de Danny de Vito !

    En effet, ils pensent que leur acteur préféré aurait la morphologie idéale pour faire la voix de Pikachu !

    Je sais ce que vous allez me dire, amis lecteurs : "Val, nous voulons de vrais articles de fond, pas des conneries de posts de ce genre !". Mais j'avoue que, vu le contexte actuel dans le milieu du cinéma, gangréné par les affaires de harcèlement sexuel, une info aussi débile a eue le don de me faire sourire.

    J'en profite pour vous rassurer : je continue d'écrire des articles, je reste dans les parages et je lis toujours vos commentaires avec le plus grand intérêt.

    Ryan Reynolds, Danny de Vito et... Pikachu !

     

    « 101 ans !Le teaser du prochain Eastwood... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :