• Rien que pour Burt.

    Oubli réparé !

    Rien que pour Burt.

    Je me suis rendue compte que j'avais oublié de chercher des photos de la belle Katharine Ross pour toi, mon cher Burt. Promis, j'en chercherai d'autres.

     

    « C'est Thanksgiving !Les "Vigilantes" et les lynchages »

  • Commentaires

    1
    Burt
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 14:26

     Un magnifique rayon de soleil pour une  journée grise et pluvieuse! Merci,Val, pour cette belle photo de la très belle Katharine Ross "rien que pour moi".

    2
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 14:31

    De rien, Burt

    3
    Samedi 24 Novembre 2012 à 09:54

    Hé bien, même si c'est pour Burt, je profite honteusement du portait de cette femme que j'ai toujours apprécié et très belle. HUmmm, c'est bon. Bon Week end à vous deux, je veux dire, toi et Burt.

    4
    Burt
    Samedi 24 Novembre 2012 à 14:41

     Bon week end à toi aussi Valcogne.

    5
    Samedi 24 Novembre 2012 à 16:35

    Bon week-end à tous les deux !

    6
    Burt
    Samedi 24 Novembre 2012 à 20:04

    Merci, Val, je te souhaite également de passer un très bon wek end!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :