• Rien d'intéressant au cinéma ?...

    Marre d'entendre parler du même film depuis des semaines bad

    ... En plus, en ce moment, j'ai beaucoup à faire sur mes blogs pour m'intéresser à cette saga.

    Non, je ne parlerai pas de ce film !

    Alors peut-être un autre jour, dans... quarante ans ?

    « Elmer McCurdyJacques Villeret (1951-2005) »

  • Commentaires

    1
    Daniel
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 18:21

    Enfin il est sorti ce p....n  de film. Ras le bol de n entendre parler que de ça meme dans des émissions de télé n ayant aucun rapport avec le " chef d œuvre" annoncé. N en déplaise aux fans de cette saga purement et simplement mercantile comme je crois aucun film ne l a été , avec sa sortie je pense que l on va enfin passer a autre chose ..Vu les moyens colossaux déployés pour assommer tous les publics a coups de sabre laser , pour nous obliger a aimer l œuvre " extraordinaire " et a nous faire dépenser le maximum d argent , j espère que le film est bon mais meme si ce n est pas le cas il le sera , au moins pour un temps , car celui qui n aime pas " Star Wars "  ne comprend rien au grand cinéma populaire truffé de messages métaphysiques , digne des écrits de " Homère " ( si...si...j ai entendu un " expert en philosophie " l affirmer ) . Je ne vais pas critiquer un film que je ne verrais jamais ( le genre ne m interesse pas ) mais cet acharnement commercial m écoeure  au plus haut point.

    2
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 18:49

    C'est vraiment saoulant ce déferlement d'infos sur ce film. Moi qui aime la première trilogie (enfin, celle des années 70) j'en suis presque dégoûtée suite à ce matraquage : je vais finir par haïr Han Solo et Chewbacca, mes personnages favoris.

    aww

    3
    FJWalk
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 20:44

    J’ai vu les 3 premiers sans adorer. Décroché après le premier de la seconde trilogie et n’ai aucune, mais alors aucune envie de voir celui-ci ni les prochains. Et puis ces acteurs septuagénaires renfilant leurs vieux costumes d’il y a 30 ou 40 ans commencent à me filer le cafard... winktongue

    4
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 21:09

    Sur les 6 épisodes, je n'en ai vu que 5 et la fin du 6ème, et j'ai complètement oublié les intrigues des épisodes 1 à 3.

    5
    Daniel
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 22:18

    Quand je pense que des gens sont venus de l étranger juste pour voir la première du film a Paris....c est dingue ! Si encore  ils étaient allés au bout du monde pour assister a une séance photo de Raquel Welch  sur une ile paradisiaque ...j aurais compris ....mais Star Wars  !! Ou va le monde ? happy happy.

    6
    Samedi 19 Décembre 2015 à 10:00

    Agacé par, mais imperméable à la publicité, je suis quand même allé voir ce film hier et j'en pense du bien. Après, tout se discute. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :