• Retrospective 2018

    Un blog ralenti et des infos tristounes...

    Cette année 2018 n'aura pas été un bon millésime pour Anachronic Blog...

    Outre que les disparitions se sont enchainées dans le milieu du cinéma, j'ai eu personnellement des problèmes qui ont eu un impact sur mon entrain à écrire des articles. Je ne vais pas m'appesantir là-dessus, et me contenter de vous livrer une galerie résumant cette année bien tristounette.

     

    Retrospective 2018

     

     

    Retrospective 2018

     

     

    Retrospective 2018

     

    De Dorothy Malone à Jean Piat, en passant par Milos Forman, Stéphane Audran ou Burt Reynolds, sans oublier Isao Takahata, Katherine MacGregor ou Maria Pacôme, il y a beaucoup de pertes cette année.

    Vous remarquerez que peu d'événements cinématographiques m'ont vraiment marquée, hormis les Oscars encensant Guillermo del Toro, la découverte de Robert Bronzi, sosie de Charles Bronson, ou les 102 ans de Kirk Douglas. Le reste est passé à l'as dans ma mémoire.

    Retrospective 2018

      

     

     

    « Indiana Jones : pinaillages et... théories !Adieu, Rosenda Monteros »

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Décembre 2018 à 15:27

    Faut retourner au cinéma !

      • Lundi 31 Décembre 2018 à 15:33

        Il faut que je retrouve "l'envie d'avoir envie"... erf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :